C'était l'événement sur la Croisette à ne rater sous aucun prétexte... On parle bien du dîner Kering qui décerne chaque année le prix Women in motion. Rendez-vous VIP par excellence, cette édition n'a pas fait exception à la règle puisque qu'une foule de stars made in Hollywood a répondu à l'appel. Parmi les divas qui ont chauffé les esprits de ce dîner, Salma Hayek est apparue plus resplendissante que jamais aux bras de son époux, François-Henri Pinault. Depuis le début de cette 76e cérémonie du Festival de Cannes, la comédienne sort le grand jeu. Elle avait déjà marqué les esprits lors de la montée des marches dans une robe ultra sexy signée Alexander McQueen, coiffée d'un chignon XXL. Et pour la soirée Kering, la comédienne a démontré une nouvelle fois qu'elle n'avait rien à apprendre en matière de style. À cette occasion, l'actrice a misé sur une sublime robe noire couverte de strass et dotée d'un décolleté plongeant qui sculptait parfaitement son corps de déesse. Un sans faute !
Si l'outfit des stars qui foulent le tapis rouge cannois est scruté de près, la tenue empruntée par un célèbre top a marqué au fer rouge le dîner Kering. Eva Herzigova remporte le titre du look le plus sexy de cette soirée mondaine. Et pour cause ! Celle qui avait déjà fait monter la température de la Croisette dans une robe latex ultra moulante lors du Gala Women's Stories il y a quelques jours, a opté pour une robe noire tout en transparence qui laissait entrevoir ses dessous. Un style complètement assumé par le top après son come-back à la Fashion Week, qui a dévoilé sa silhouette de sirène !
Après le succès de Everything Everywhere All at Once qui lui a valu un Oscar, Michelle Yeoh continue sa rafle. Celle qui a coiffé Cate Blanchett au poteau lors de la cérémonie des Oscars en mars dernier devenant ainsi la première actrice asiatique à remporter ce prix prestigieux, a de nouveau fait parler d'elle lors de cette 76e cérémonie du Festival de Cannes. En effet, Kering a décerné à la comédienne de 60 ans le titre Women in motion, succédant à Viola Davis l'an dernier. Une véritable consécration pour cette ancienne James Bond Girl qui remporte tous les suffrages. "Ce succès profite à d'autres gens que moi. J'espère avoir ouvert les esprits" avait-elle déclaré à BFM TV lors d'une interview confidentielle quelques heures avant d'être récompensée par la marque de luxe. Une nouvelle distinction à afficher dans son palmarès déjà florissant !