Les Anges Victoria's Secret et leurs petits coeurs tendres de Saint-Valentin parsemés de pétales de rose ou leurs plages paradisiaques de Saint-Barthélemy, assez ! On dit stop - pour ce soir seulement...
Place plutôt à une débauche de sophistication, avec la sulfureuse Irina Shayk, qui retrouve - quelle belle idée - la marque La Clover. Torridement moite dernièrement pour présenter les nouveaux maillots de bain Agua Bendita, dans des mises en scène aux couleurs et aux contrastes exacerbés, la bombe russe compagne du footballeur Cristiano Ronaldo, qui dévoilait cette semaine une nouvelle coupe et couleur de cheveux, change totalement de registre pour traîner en petite tenue (ça, ça ne change pas) dans l'immensité défraîchie et baignée de lumière d'un château qui semble désert où il ne doit guère faire chaud.
L'été dernier, La Clover ne se mettait pas trop en peine de mettre en scène la beauté slave aux mensurations parfaites (1m78, 86,5-58-88), laissant la femme fatale faire le boulot sur un fond noir. Cette fois, la mise en scène est très léchée, et on ne peut qu'applaudir l'effort devant cette châtelaine exhibitionniste qui présente les pièces spécial Saint-Valentin de la marque dans toutes les situations : accueillante en shorty dans l'imposant hall d'entrée, élégante en body dans un salon de réception, turbulente dans une chambre, insolente sur un gazon auburn, ou, notre préférée, ardente au milieu du grand escalier.
On vous laisse poursuivre la visite en cette charmante compagnie...