Le comte Twitter d'Irina Shayk est indéniablement l'un des profils à suivre ; il y a toujours une image pour attirer le regard et retenir l'attention...
Le plus souvent, il s'agit d'un cliché mettant en scène et en valeur la plastique ravageuse de la bombe russe de 27 ans, aperçu d'un shooting ou d'un moment privé. Mais samedi, c'est en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux sur Facebook et via Twitter que la compagne du footballeur portugais Cristiano Ronaldo a fait sensation : la brune incendiaire s'est faite rouquine coquine ! Cheveux raides orange et frange couvrant le front, la métamorphose capillaire est radicale.
S'agit-il d'une création éphémère pour un shooting, ou d'un vrai changement de look, pour le mannequin qui avait en décembre les faveurs du Vogue espagnol, via un shooting avec le Péruvien Mario Testino ? On attend impatiemment de voir ce nouveau style à l'oeuvre, associé à quelques-uns de ces bikinis audacieux qu'elle promeut avec sensualité, comme dernièrement, ceux de la marque colombienne Agua Bendita.
Vue en début de mois solidaire de la star du Real Madrid, malgré les rumeurs de tromperie, à Zürich lors de l'humiliante remise du Ballon d'Or à son rival Lionel Messi, Irina Shayk a cette semaine profité d'une brève escapade à Miami sans lui pour fêter l'anniversaire de sa mère, dont elle a posté une photo sur son compte Facebook.