Alors que la Fashion Week de New York se clôturera ce mercredi 13 septembre, les stars profitent des derniers instants pour découvrir les nouvelles collections des créateurs dans une ambiance aussi joviale que décontractée.
Mardi, Iris Mittenaere a de nouveau fait tourner les têtes sur son passage dans une magnifique robe orange pour se rendre à la présentation Badgley Mischka. Coiffée d'une queue de cheval haute et accompagnée de sa consoeur et colocataire Kára McCullough (alias Miss USA 2017), Miss Univers 2016 a illuminé les rues de la Grosse Pomme avec son sourire chaleureux, saluant les photographes présents avant de rejoindre le défilé à bord d'un véhicule privé.
Sur place, Iris Mittenaere (24 ans) et Kára McCullough (qui a fêté ses 26 ans le 9 septembre) ont croisé de nombreuses personnalités américaines, dont l'actrice Alfre Woodard et le mannequin et styliste J. Alexander. Dans leur élément, les reines de beauté ont pris d'assaut le premier rang du défilé avant de prendre la pose ensemble, bras dessus bras dessous.
Fashion Week oblige, Iris Mittenaere a multiplié les shootings en plein Manhattan au cours des derniers jours, révélant le résultat sur son compte Instagram. Désormais suivie par plus d'un million d'abonnés, la pétillante brunette a enchanté ses admirateurs avec un style soigné et toujours autant dans l'air du temps.