Pour la première fois, la France accueille la Coupe du monde de "Ninja Warrior", le célèbre parcours d'obstacles, à Cannes. Pour animer cet événement, diffusé ce vendredi soir à 21h10 : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, ainsi qu'Iris Mittenaere, qui pour rappel a déjà participé à l'émission en tant que candidate. C'était en 2016, quelques mois seulement après s'être faite connaitre du grand public en devenant Miss France.
Ici, intéressons-nous non pas à son parcours, mais plutôt à sa vie sentimentale. Aujourd'hui, elle est heureuse aux côtés d'un certain Bruno, héritier d'un magnat de l'immobilier qui figure parmi les 100 premières fortunes de France. Une histoire révélée malgré elle. Il n'y a pas si longtemps, elle était en couple avec une autre personne influente, à savoir l'homme d'affaires Diego El Glaoui (fondateur, entre autres, de SMG Conseil, entreprise de conseils et services, spécialisée dans les secteurs de la défense et des énergies).
Leur rupture a été annoncée en mai dernier. Ils s'étaient mis en couple en septembre 2019, avant de se fiancer en août 2022. Le couple a confié avoir pris "des chemins différents" via deux publications postées sur Instagram. Iris Mittenaere a également eu une relation d'un an avec un célèbre chorégraphe, à savoir Anthony Colette, le gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars aux côtés de Natasha St-Pier. Lors de sa 2e participation à l'émission en 2018, le danseur avait craqué pour sa partenaire, qui n'était autre que l'ex-Reine de beauté.
Iris Mittenaere a également fondu pour Kev Adams, en 2017. Une histoire qui n'aura duré que quelques mois. Et pour cause, ils n'arrivaient pas à s'organiser avec leur planning très différent. Sans oublier que le célèbre humoriste logeait un jeune collègue chez lui à ce moment-là. Enfin, il y a eu Matthieu, un dentiste avec qui elle était d'ailleurs en couple au moment de son élection de Miss. "Nous nous étions rencontrés à la fac à Lille, alors que j'entamais ma deuxième année de chirurgie dentaire", avait-elle déjà précisé à Gala.