Pendant que sa mère Nicole Kidman, incarnation parfaite du glamour, rayonne au Festival de Cannes, Isabella Cruise s'essaie à de nouvelles expériences capillaires. Véritable reine de la métamorphose, la jeune femme de 21 ans a dévoilé, sur son profil Instagram, une énième coupe de cheveux largement inspirée du style d'une certaine Miley Cyrus.
Punkette dans l'âme, Isabella Cruise n'a décidément plus grand chose à voir avec la demoiselle timide que l'on voyait encore il y a deux ans dans les rues de New York. Rasée sur le derrière, houpette bien en l'air et chevelure blond platine, la fille deTom Cruise et de Nicole Kidman, a en effet révélé un look nettement plus punk que par le passé, rappelant allègrement la coupe arborée par Miley Cyrus depuis plusieurs mois.
Il s'agit de la 5e transformation en à peine 5 mois pour la jeune Isabella, qui, si à l'inverse d'une Paris Jackson, a beau ne plus être adolescente, semble encore et toujours se chercher. Une façon d'attirer par tous les moyens l'attention du monde, et a fortiori, celle de ses parents avec lesquels elle ne vit plus ? Très proche de son frère Connor (18 ans), Isabella, alias Bella, n'est que peu souvent en contact avec sa mère Nicole, qui a refait sa vie auprès du chanteur de country Keith Urban, avec lequel elle a eu deux petites filles Sunday (4 ans) et Rose (2 ans).
Après avoir vécu avec son père Tom Cruise suite au divorce en 2001 de ses parents, Isabella Cruise a désormais posé ses valises à Los Angeles où la jeune femme coule des jours paisibles au côté de son amoureux de longue date Eddie Frencher. A peine la vingtaine passée, Isabella Cruise semble envisager un avenir sérieux auprès de son boyfriend et des rumeurs de fiançailles ont fait surface il y a peu. Mais en attendant de se faire passer la bague au doigt, la fille de Tom Cruise et de Nicole Kidman profite de sa jeunesse : récemment, la désormais blonde était aperçue profitant des joies de la nuit londonienne...