Hier, vendredi 8 février, Nicole Kidman a été aperçue arrivant à l'aéroport de Los Angeles accompagnée de son mari Keith Urban et de ses deux plus jeunes filles, Faith (2 ans) et Sunday (4 ans). L'actrice américaine est apparue tout sourire, dans un simple jean, portant un haut rose frais et printanier. Dans ses bras, la petite Faith semblait être une version bébé de sa maman star, avec son petit gilet rose et ses jolis cheveux roux légèrement bouclés. De son côté, le papa poule, juré d'American Idol et futur remettant de prix lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards tenait par la main la ravissante Sunday.
Pendant que les fillettes de Nicole Kidman et Keith Urban profitent pleinement de leurs parents, les autres enfants adoptifs de la star, qu'elle a eus avec Tom Cruise, Connor Cruise et sa soeur Isabella, vivent leur vie d'adolescents. D'ailleurs, le jeune garçon a fêté ses 18 ans avec sa soeur, le 23 janvier dernier, dans un club de Londres.
Une semaine plus tôt, vendredi 1er février, l'actrice de 45 ans confiait au quotidien italien La Repubblica : "Pas de chirurgie pour moi. J'ai fait du Botox, malheureusement, mais j'ai arrêté et maintenant je peux de nouveau bouger mon visage." Nicole Kidman a aussi insisté sur le fait qu'elle n'est jamais passée sur le billard et a expliqué qu'elle devait sa peau et son teint parfaits à l'utilisation de crème solaire, au fait qu'elle ne fumait pas et s'entretenait beaucoup...
Véritable icone du septième art, Nicole Kidman ne s'arrête jamais de tourner. En plus du très attendu biopic sur la regrettée princesse de Monaco, la belle sera à l'affiche de deux films cette année : Stocker et The Railway Man avec Colin Firth.