C'est une véritable réunion de stars qui avait lieu ce mardi 26 février, date du coup d'envoi de la Fashion Week parisienne, à la Bourse de commerce dans le 1er arrondissement. Les convives de marque du défilé de lingerie Etam assistaient à un événement mémorable et remarquablement animé par M.I.A., Rita Ora, Lily Allen, Selah Sue et Lykke Li. Cinq chanteuses qu'Isabelle Adjani pouvait admirer en live...
L'actrice de 57 ans était sans aucun doute la spectatrice star de cette sixième édition du show Etam Lingerie orchestré par Natalia Vodianova, ravissante créatrice soutenue par son compagnon Antoine Arnault. Chaudement vêtue avec une belle écharpe en fourrure, Isabelle Adjani avait pour voisine la rayonnante chanteuse et actrice Izïa Higelin, sur un nuage depuis sa victoire aux César 2013 dans la catégorie meilleur espoir féminin (pour le film Mauvaise Fille). La longue liste des stars du cinéma présentes comprenait Léa Seydoux, Ludivine Sagnier, Emmanuelle Seigner, Cécile Cassel, Aure Atika et Elodie Bouchez. Chez les hommes, ce sont JoeyStarr, Gilles Lellouche et Nicolas Duvauchelle qui avaient la chance d'observer le passage de très sexy mannequins en petite tenue.
Jamie Hince, guitariste de The Kills et mari de Kate Moss, les chanteuses Zaho et Joséphine de la Baume accompagnée de son frère Alexandre avec qui elle forme le duo Singtank, l'auteur Frédéric Beigbeder, le mannequin Cara Delevingne, les créateurs Gaia Repossi et Kim Jones (à la tête de la ligne masculine de Louis Vuitton) ainsi que Sarah Lavoine, épouse de Marc Lavoine, et leur fille Yasmine composaient également ce public de VIP venus applaudir les modèles et artistes sur scène. Le casting éclectique de chanteuses a visiblement conquis cette assistance.
Etam ouvrait ainsi le bal de la semaine de la mode à Paris qui s'achèvera le mercredi 6 mars.
I.N.