Si la saison de foot s'est terminée, celle des mariages s'est bien ouverte ! À l'instar d'Alex Witsel ou encore de Raphaël Varane, c'est Ivan Rakitic qui a profité du début de l'été pour se marier. Samedi (20 juin), le milieu croate du FC Barcelone a dit oui à sa belle Raquel Mauri. Et ce, dans sa ville adoptive de Séville (Espagne), où il a évolué entre 2011 et 2014 et s'est révélé aux yeux de la planète foot...
Tout réussit à Ivan Rakitic en ce moment. Quelques semaines après un superbe triplé avec le Barça - championnat d'Espagne, Coupe du Roi et surtout Ligue des champions -, le milieu de terrain est devenu un homme marié. Et ce dans une ville chère à son coeur et à celui de son épouse espagnole, qui a accouché de leur fille Althea (2 ans) dans la cité andalouse. Sympa, celle-ci avait d'ailleurs prévu un superbe soleil pour ce jour si important dans la vie de l'Andalou d'adoption et de Raquel, coiffeuse de profession et justement rencontrée à son arrivée en Espagne, en 2011.
En plus des nombreux proches, des dizaines de touristes sont venus tenter d'apercevoir les heureux mariés. Plusieurs footballeurs et amis d'Ivan Rakitic, arrivé à Barcelone l'été dernier, avaient également fait le déplacement, à l'image de Nico Pareja, Stéphane M'bia, Ivica Dragutinovic ou Piotr Trochowski, connus au FC Séville, ou encore Alen Halilovic, le jeune protégé croate du marié, qui évolue au Barça B. Malheureusement, ses partenaires du FC Barcelone n'ont pu faire le déplacement puisqu'ils étaient pour la plupart à... un autre mariage, celui de leur coéquipier Pedro.