Raphaël Varane s'est marié à la belle Camille Tytgat, ce samedi 20 juin, au Touquet !
Comme prévu, le défenseur du Real Madrid et de l'Equipe de France s'est marié ce samedi au Touquet (Nord-Pas-de-Calais) avec Camille Tytgat. Alors qu'on évoquait la présence de stars du ballon rond à l'instar de Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema – qui est devenu inséparable de Rihanna –, il n'en fut rien. Comme la communication officielle autour des mariés l'indiquait, le mariage s'est déroulé dans "l'intimité familiale", jusque dans la soirée.
Comme le relatent nos confrères de La Voix du Nord, le maire Daniel Fasquelle, qui a rendu visite aux mariés samedi soir dans la villa Haec Otia où avaient lieu les noces, a évoqué une ambiance sympathique et familiale. Le maire du Touquet avait quelques heures plus tôt uni officiellement Raphaël Varane et sa jolie Camille Tytgat.
Sur les photos de ce mariage, le footballeur de 22 ans et sa blonde ne peuvent cacher leur joie et leur émotion. Des beaux jeunes époux qui respirent le bonheur ! Selon le diacre De Béco, qui officiait ce jour là dans l'église Sainte Jeanne-D'Arc, où ils ont été unis religieusement, l'atmosphère était "très priante". "Un groupe de gospel avait été recruté pour rendre la célébration encore plus joyeuse. Si bien qu'on a beaucoup applaudi au cours de ce mariage religieux", apprend-t-on sur le site de La Voix du Nord.
Très vite après la cérémonie, monsieur et madame Varane ont posté une photo de leur union, sur les réseaux sociaux, pour partageur ce bonheur avec leurs fans et leurs proches : "Nous voulions partager avec vous ce moment de bonheur !"
Une nouvelle vie à Londres ?
Si Raphaël Varane est actuellement sur un petit nuage, son statut au Real Madrid est plus que jamais en question. Totalement inconnu à son arrivée de Lens en 2011, sur les conseils de Zizou, le jeune défenseur central des Bleus a toutefois surpris tout le monde en s'imposant très vite dans l'effectif madrilène, démontrant qu'il était bien un futur - voire déjà - très grand. Mais le Lillois a stagné cette saison, restant le troisième choix de Carlo Ancelotti en défense centrale, derrière les indéboulonnables Sergio Ramos et Pepe. Résultat, le jeune défenseur se pose des questions et serait tenté par un départ de Madrid pour progresser et jouer plus souvent, notamment à Chelsea où son ex-coach au Real, José Mourinho, lui ferait les yeux doux...
Félicitations aux jeunes mariés !