Auteur, compositeur, chanteur, guitariste, humoriste, acteur... Jack Black a bien des cordes à son arc. Mais la plus belle est probablement celle de père de famille.
L'acteur-chanteur rock'n'roll que tout le monde rêve d'avoir comme pote est en effet aussi attentionné envers sa progéniture qu'il est énervé guitare en main avec son groupe Tenacious D. Ce 20 novembre, celui qui a prêté sa voix au héros de Kung Fu Panda était de sortie avec son épouse Tanya Haden et ses deux enfants, Samuel et Thomas, âgés respectivement de 6 et 4 ans.
La petite famille s'est offert une sortie au restaurant du côté de Sherman Oaks à Los Angeles. Au menu, de délicieuses pizzas de chez California Pizza Kitchen et de longs fous rires lorsque l'on connaît la propension de Jack Black à susciter le rire. Vêtu d'un magnifique ensemble sans formes jogging et t-shirt blanc, l'artiste portait son petit blondinet Samuel sur ses épaules quand Thomas était lui bien calé dans les bras de sa maman. Et si le style n'est pas le point fort de la famille Black, sauf lorsqu'il s'agit de monter sur scène, la star hollywoodienne a pris le temps d'amuser la galerie en rangeant son porte-feuille tout en esquissant un pas de danse ressemblant étrangement aux poses du héros panda du film éponyme...
De quoi ravir ses charmants bambins et arracher un sourire à sa douce Tanya Haden. Papa heureux et comblé, Jack Black affichait un sourire des plus satisfaits à l'issue de cette soirée familiale. Au regard du visage de ses enfants, on imagine que celle-ci a dü être des plus animées !