La NBA a repris, pour le plus grand bonheur des fans de basket-ball ! Jack Nicholson fait partie de ces spectateurs et voue un amour inconditionnel aux Los Angeles Lakers. L'acteur de 79 ans a assisté à leur plus récent match, accompagné de son fils et au côté d'une autre légende vivante du cinéma...
Ce vendredi 4 novembre, les Lakers orphelins de Kobe Bryant - qui a mis un terme à sa carrière professionnelle en avril - recevaient les Golden State Warriors, finalistes la saison dernière et vainqueur du championnat en 2015. La rencontre s'est soldée par une victoire des locaux sur le score de 117 à 97. 20 points d'écarts savourés par Jack Nicholson, assis au premier rang (courtside) avec son fils de 24 ans, Raymond, dont la mère est Rebecca Broussard. Grand séducteur, il a eu cinq enfants de quatre femmes différentes et Ray est le plus jeune.
Les Nicholson comptaient parmi les témoins de l'impuissance de Steph Curry et ses partenaires, dont la nouvelle recrue des Warriors Kevin Durant, face aux Lakers à domicile. Denzel Washington et le rappeur Drake, ami de Steph Curry, étaient également de la partie.
À l'affiche du film Les Sept Mercenaires cet automne (sorti le 28 septembre), Denzel Washington sera prochainement au cast de Fences, en salles le 25 décembre aux États-Unis et le 22 février 2017 en France. L'acteur de 61 ans retrouvera en 2018 son rôle de justicier et sauveur dans The Equalizer 2.