C'est l'histoire d'un conte de fées. Il y a un an, Jack Osbourne rencontrait la belle Lisa Stelly. Quatre mois après leur rencontre, elle tombait enceinte. Le fils d'Ozzy Osbourne prend une petite semaine de réflexion et se rend compte qu'il est tout simplement heureux. En septembre 2011, le couple se fiance, et la petite Pearl vient faire leur bonheur en ouvrant les yeux le 24 avril dernier. Deux semaines après la naissance de la fillette, le couple pose en couverture du magazine anglais Hello! avec Sharon Osbourne, la maman de Jack.
Sur la une du magazine, c'est Sharon Osbourne qui tient la petite Pearl, entourée de sa belle-fille et de son fils. À 59 ans, elle est grand-mère pour la première fois et a une confiance totale en son fils dans cette belle aventure qu'il vient d'entamer : "C'est incroyable de voir Jack tenir son bébé dans les bras, il a une telle confiance en lui."
Le jeune papa découvre les joies de la paternité avec émerveillement et incrédulité : "On entend souvent les gens dirent que l'amour qu'ils ressentent pour leur bébé à la naissance est instantané, mais à moins de l'avoir vécu, c'est impossible à comprendre. Le moment où j'ai posé les yeux sur elle pour la première fois, j'ai ressenti plus d'amour que pour n'importe qui d'autre. C'est à la fois très bizarre et irrésistible."
Le frère de Kelly Osbourne est comblé... Ne reste plus qu'à dévoiler la date du mariage.