Adorable fils de Nathan Scott et de Haley James dans la série Les Frères Scott, Jackson Brundage est devenu un charmant jeune homme. Beau blond au regard clair, il est désormais âgé de 20 ans mais a toujours conservé sa mine enfantine et son air innocent. Sur Instagram, celui qui a commencé sa carrière à la télévision à seulement 5 ans dans Les Frères Scott partage régulièrement des clichés de son quotidien et de ses amis sur son compte Instagram.
Fans du jeune homme, de nombreux abonnés ne cessent de se remémorer son rôle phare du craquant Jamie Scott. "Tu es vraiment bon acteur, j'ai aimé beaucoup de voir jouer dans.les frères scott et tu as vraiment beaucoup changé", "JAMIE SCOTT", "Il a grandi James Lucas Scott", "Tu as tellement grandi", "Tu étais fantastique dans la série Les Frères Scott !", "Petit Jamie" peut-on lire en commentaires de ces publications.
Depuis son rôle dans la série Les Frères Scott, Jackson Brundage a également joué dans le film Lime Salted Love puis a fait une apparition dans un épisode de la saison 6 De Las Vegas. Par la suite, le jeune homme a également joué dans la série NCIS : Enquêtes spéciales, où il incarne un petit garçon qui découvre un cadavre prénommé Tommy. Lorsqu'il était âge dé 10 ans, il a également prêté sa voix au dessin animé Einstein Pals. La dernière fois qu'il a été aperçu à la télévision était en 2015 dans la série See Dad Run où il jouait le rôle de Joe Hubbs.
Depuis, Jackson Brundage vit une fin d'adolescence tout à fait normale loin des projecteurs. Pour autant, il est toujours aussi proche des acteurs des Frères Scott avec lesquels il partage souvent des clichés, notamment avec Antwon Tanner, Lee Norris, Bethany Joy Lenz et James Lafferty qui semblent être devenus de réels amis pour l'acteur à l'avenir prometteur.