Une véritable maman louve qui leur offre ce qu'elle a de mieux ! Ce jeudi, Jade Lagardère a publié sur Instagram un montage de ses vacances avec ses trois enfants (Livia, 10 ans, Mila, presque 9 ans et Nolan, 6 ans) ces deux dernières semaines. Et pas de montagne ou de ski pour eux, comme pour d'autres célébrités... mais la plage et la chaleur du Qatar, actuellement en plein coeur de l'été, pour un petit regain de vitamine D bien mérité.
Et la sublime mannequin a eu l'air d'apprécier ce joli moment en famille au soleil, entre bronzage, cocktails et balades à vélo. Du moins si l'on en croit son sourire sur le post Instagram ! Vêtue d'un mini-short en jean et son bikini rose sur les photos et les vidéos, elle prouve en tout cas une nouvelle fois qu'après trois grossesses, son corps est toujours aussi sublime.
Des photos qui sont également l'occasion pour ses abonnés de voir à quel point ses enfants ont grandi et lui ressemblent. Ses deux aînées, notamment, avec leur maillot de bain rose identique, semblent absolument adorables ! D'ailleurs, les internautes ne s'y sont pas trompés. "Jolie petite famille", "Vous êtes magnifique" ou encore "Belle photo de famille", peut-on lire dans les commentaires.
En revanche, un absent de taille était à signaler : l'homme d'affaires Arnaud Lagardère, le mari de la jolie Jade et le père des trois bambins ne les avait pas accompagnés au Qatar, sûrement accaparé en France par son travail prenant. Mais qui pourrait bien relancer les nombreuses rumeurs de séparation entre les deux époux, surtout après le message de la jeune femme de 32 ans en story : "Il n'y a pas de hasard, tout arrive pour une raison", a-t-elle écrit, avec les paroles de la chanson de Robbie Williams, Love of my Life, "Je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas de tristesse...". Déjà, en décembre dernier, elle avait expliqué sur Instagram que l'année 2022 se terminait mal pour elle, sans plus de précision.
Un genre de message auquel elle est plutôt habituée, elle qui n'en dit jamais trop sur sa vie ou sur son couple, mais qui a alerté les internautes à l'approche de leurs dix ans de mariage. En effet, en mai prochain, les amoureux fêteront leurs noces d'étain, une belle occasion pour se rappeler le magnifique message publié il y a quelques années par la jeune Belge.
A l'époque, la jeune femme fêtait alors les 10 ans de sa rencontre avec l'homme d'affaires français de 61 ans : "On a traversé des tempêtes ensemble, des chemins semés d'embûches, des moments si difficiles qu'on se demande même comment on a pu les surmonter mais aujourd'hui je suis si fière de tout ce qu'on a accompli ensemble et surtout de la plus belle chose qui nous unira pour toujours : Nos trois enfants ". Trois enfants qui se sont éclatés en vacances et qui grandissent entourés de beaucoup d'amour.