Cet été encore, les stars partagent avec leurs milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux de superbes photos de leurs vacances ! Jade Lagardère invite les siens à découvrir les Hamptons, près de New York. Elle y profite de moments détente à la plage, habillée d'un charmant bikini...
C'est à Southampton, dans l'État de New York, que Jade Lagardère et ses 3 enfants (Liva, Mila et Nolan, de 5 à 2 ans) ont posé leurs valises. La maman mannequin et auteur de bandes dessinées y a pris et publié plusieurs photos d'elle à la plage de Sagaponack. Sur une des images, Jade pose de dos, topless et uniquement vêtue d'un bas de bikini Beach Bunny, exposant son joli postérieur.
"Si vous me connaissez bien, vous savez que je manque de confiance en soi, que je rends ma famille et mes amis fous parce qu'ils ne le comprennent pas et que c'est un de mes traits de caractère qu'ils détestent", écrit Jade Lagardère en légende de l'image torride.
Elle poursuit : "Quand j'ai commencé le mannequinat à l'âge de 13 ans, être face à l'appareil photo et sur le podium était un moyen de m'accepter, je jouais un rôle, je pensais que je commençais à m'apprécier. Ça m'a aidée et détruite en même temps... Je suis devenue maman, mon corps a changé, j'étais parfois très mince, d'autres fois plus grosse, j'ai quelques cicatrices et des vergetures sur mon corps et j'en ai un peu honte, mais personne n'est parfait et nous devons apprendre à nous accepter, à aimer notre corps, à aimer être qui nous sommes, qui nous aimons et ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre ou de changer dans le seul but d'être aimée."
Un excellent conseil, merveilleusement illustré !