Les enfants de stars jouissent d'une cote phénoménale sur la planète Mode ! Jaden Smith en est un des chouchous, un statut qu'il doit à son style vestimentaire unique. Le fils de Will et Jada Pinkett Smith le défend sur les réseaux sociaux, persuadé d'instaurer une nouvelle tendance...
En janvier 2016, Louis Vuitton dévoile les images d'une nouvelle campagne publicitaire baptisée SERIES 4. Jaden Smith, qui est l'un des mannequins, porte les pièces de la collection prêt-à-porter (féminine) printemps-été 2016 de la maison française. Photographié en perfecto en cuir, débardeur et jupe, le rappeur et acteur d'aujourd'hui 19 ans suscite de nombreuses réactions.
Deux ans plus tard, les compliments et critiques sur son look sont toujours d'actualité. Jaden Smith a réagi sur Twitter, ce lundi 26 mars. Il s'adresse de ses plus de 7,5 millions d'abonnés : "Si je veux porter une robe, je le ferai, et ça lancera la nouvelle vague...", lance-t-il.
Son tweet est signé "JADEN SMITH" et du hashtag "#ICON", single extrait de son album SYRE sorti en décembre dernier.
Le port de vêtements féminins par les rappeurs (et par extension, la féminisation du hip hop) constitue un débat animé sur la planète Rap.
Il a été relancé par Jaden Smith et un autre rappeur, Young Thug, vêtu d'une robe VFiles sur la superbe pochette de son album Jeffery, paru en 2016.