Enfants de stars et nouveaux princes de la planète mode, le phénomène perdure ! La preuve avec les images de la nouvelle campagne Louis Vuitton. Jaden Smith en est la star et y pose habillée de vêtements féminins...
Le cross-dressing, Jaden Smith s'y est déjà prêté par le passé ! Il réitère, non plus pour son confort personnel mais pour la campagne publicitaire printemps-été 2016 de Louis Vuitton. Baptisée Series 4 et photographiée par Bruce Weber et Juergen Teller, elle possède plusieurs visages, dont celui du fils de Will et Jada Pinkett Smith. L'ado porte sur les photos publiées par Nicolas Ghesquière un perfecto, un débardeur à franges zippé, une jupe et des chaussures vernies de la collection printemps-été 2016, dévoilées en octobre à Paris lors de la Fashion Week.
L'autre visage surprenant de Series 4 est celui d'une héroïne de jeu vidéo : Lightning, qui apparait dans la saga Final Fantasy.
Comme sa petite soeur Willow (signée chez The Society et mannequin star de la campagne automne-hiver 2015-2016 de Marc Jacobs), Jaden Smith a sauté à pieds joints dans la modosphère. Un nouveau terrain de jeu pour l'adolescent, récemment surpris à Miami avec sa petite amie Sarah Snyder.
En 2016, Jaden Smith se remet à l'acting avec les séries The Get Down, prochainement disponible sur Netflix, et Brothers in Atlanta, diffusée sur HBO. Acteur, rappeur et désormais modèle : quel sera le prochain challenge de Jaden ?