Depuis quelque temps déjà, Marion Cotillard est l'heureuse propriétaire d'une superbe villa située à Los Feliz, un quartier d'artistes de Los Angeles. Samedi 19 octobre, elle a illuminé le tapis rouge du quatrième gala annuel de l'Academy Museum of Motion Pictures, dans la ville des prochains Jeux Olympiques d'été, en 2028. L'actrice de 49 ans s'est distinguée dans une pièce hybride de couleur noire, signée Chanel. Une magnifique mini-robe, sublimée par une traine. De quoi mettre encore en plus en valeur ses longues et belles jambes.
N'oublions pas non plus son superbe brushing, qui est venu redonner du volume et de la fraicheur à ses soyeux cheveux bruns. Une coiffure inédite qui se mariait parfaitement avec la subtilité de son make-up. Tant d'éléments pour un résultat final à couper le souffle ! Son allure glamour, baby doll, fatale et mystérieuse a conquis les internautes, qui se sont empressés de la complimenter en-dessous de sa publication. Car la mère de deux enfants avec Guillaume Canet (Marcel et Louise) a partagé quelques clichés de sa tenue sur son compte Instagram.
"La plus belle femme au monde", "Je vois plusieurs commentaires soulignant que vous incarnez la beauté française et c'est vrai, je ne peux que souscrire à ces avis. Une beauté française", "La beauté et l'élégance française à son apogée", peut-on lire. La prestance et la classe naturelle de la star les ont donc frappés. A noter que sur l'une de ces photos, à savoir la dernière, plus précisément, on la voit prendre la pose aux côtés de Nicole Kidman, que l'on ne présente plus (l'actrice Australienne a joué dans des films marquants comme Les Autres en 2001 ou encore Lion en 2016).
Car oui, il y avait du beau monde pour cette soirée ! Demi Moore, Eva Longoria, Jaden Smith, Pamela Anderson, Cara Delevigne, Ricky Martin... Ils étaient tous présents. Une ribambelle de stars, qui n'a donc pas pour autant empêché Marion Cotillard de s'illustrer, ce qui prouve ainsi l'incroyable étendue de son charisme !