Qui succédera à Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? Voici une question qui déchaîne la toile depuis plusieurs semaines. Si jusqu'à présent, chacun y allait de sa spéculation (Idris Elba, Henry Cavill, ou encore Cillian Murphy), désormais tous les regards sont tournés vers un seul et même acteur : Aaron Taylor-Johnson.
Pour l'heure, il s'agit de simples rumeurs, mais tout porte à croire que cet acteur britannique âgé de 33 ans sera bel et bien le nouveau visage de l'agent 007. D'ailleurs, Pierce Brosnan, qui a incarné James Bond dans quatre volets (GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour) a lui-même donné son précieux avis sur la question : "Je pense que l'homme a les atouts, le talent et le charisme pour jouer Bond, tout à fait".
Pour le moment, Aaron Taylor-Johnson est resté discret face à cette rumeur. L'acteur a simplement déclaré dans le média anglais The Sun : "Je trouve charmant et merveilleux que les gens me voient dans ce rôle. Je prends cela comme un grand compliment".
Ancien gymnaste, Aaron Taylor-Johnson réalise lui-même ses cascades à l'écran. Il s'est fait connaître dans deux films de super-héros : Kick-Ass, où il interprète le personnage principal et Avengers, où il prête ses traits à QuickSilver. En 2016, sa performance dans Nocturnal Animals a été saluée et récompensée d'un prestigieux Golden Globe. Ce beau début de carrière va-t-il lui permettre de décrocher le rôle dont tout le monde parle ?