Une Française semble se faire une place de choix au sein de la famille Middleton. Alors qu'il s'est envolé pour les Antilles françaises à l'occasion du Nouvel An, James Middleton, le petit frère de Kate et Pippa, s'affiche avec sa nouvelle compagne sur les plages de Saint-Barthélemy depuis plusieurs jours. Une jolie blonde dont l'identité était jusqu'alors inconnue. Jusqu'à ce que le père de l'intéressée se signale.
Comme l'a révélé le Daily Mail le 3 janvier 2019, la jeune femme de 29 ans, Alizée Thevenet, et le businessman de 31 ans se fréquenteraient depuis maintenant six mois. Alizée est une analyste financière travaillant à la City, le quartier d'affaires de Londres. Après avoir grandi entre l'Allemagne, l'Indonésie, le Chili, la France, la Belgique et le Royaume-Uni, elle peut se vanter d'être trilingue, parlant couramment le français, l'espagnol et l'anglais.
"Ma fille Alizée est très heureuse avec James, ils sont très amoureux, a confié le père de la belle au tabloïd. James est un homme très charmant (...). Je ne peux pas dire comment ils se sont rencontrés, révéler leurs secrets." Une autre source a en revanche montré moins de scrupules en témoignant : "James et Alizée se sont rencontrés dans un bar. James lui a offert un verre et elle ne savait pas qui il était jusqu'à ce qu'une amie ne le lui dise. Elle a déjà passé du temps avec sa famille dans leur cottage. Les choses deviennent sérieuses entre eux." Une nouvelle romance qui devrait aider James Middleton à tourner la page de sa rupture avec Donna Air survenue l'an dernier, après cinq ans d'une relation tumultueuse largement chroniquée dans les tabloïds anglais.