Depuis plusieurs jours, James Middleton, le frère cadet de Kate, profite de quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises. Le Britannique de 31 ans est non seulement accompagné de son autre soeur Pippa, son mari James Matthews et le frère de celui-ci, la star de télé-réalité Spencer Matthews, mais également de sa nouvelle petite amie.
Entre deux sessions footing sous 30 degrés, James Middleton a en effet profité d'une journée baignade à l'Eden Roc, St Barts, l'hôtel de luxe que possède le père de son beau-frère James Matthews. L'occasion pour lui de s'afficher particulièrement complice et tendre avec une mystérieuse jolie blonde, une jeune femme qui a tout l'air d'être sa nouvelle compagne. Une romance qui lui ferait oublier sa rupture avec Donna Air survenue l'an dernier, après cinq ans de relation tumultueuse largement chroniquée dans les tabloïds anglais.
La nouvelle petite amie de James semble être d'ores et déjà dans les bonnes grâces de son éventuelle future belle-mère puisque Carole Middleton fait également partie de ce voyage dans les Caraïbes. Après avoir passé quelques jours tous ensemble dans le Berkshire avec Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants après Noël, une partie de la famille Middleton s'est envolée pour Saint-Barthélemy afin d'y fêter le passage à la nouvelle année.