Depuis le début de son confinement, Jamie Dornan n'a pas manqué de donner de ses nouvelles à ses fans sur son compte Instagram, tout juste inauguré en avril dernier. L'acteur irlandais de 38 ans est loin de trouver le temps long puisqu'il s'occupe de Dulcie (6 ans), Elva (4 ans) et une troisième petite fille d'1 an, qu'il a eues avec son épouse Amelia Warner. Et à en croire sa dernière publication de ce 10 mai 2020, le comédien donne de sa personne pour divertir sa tribu 100% féminine.
"Me déguiser avec mes filles a pris une drôle de tournure. Voici Jenny (avec les cheveux bleus). Elle est gentille", a partagé la star de Cinquante nuances de Grey sur le réseau social. A l'image, Jamie Dornan apparaît dans une salle de jeux, vêtu d'une longue robe rouge imprimée, des talons hauts aux pieds et une perruque à couettes sur la tête. Un accoutrement qui a amusé ses nombreux abonnés, dont l'acteur Armie Hammer : "Me déguiser avec mes filles = j'ai des talons à ma taille et je cherchais une excuse pour me sentir telle une garce torride", a ainsi commenté avec humour la star du film Call Me By Your Name.
Comme le font bon nombre de célébrités, Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner prennent soin de ne pas dévoiler les visages de leurs filles sur les réseaux sociaux. Atelier peinture dans le jardin, pause pâtisserie, session Lego, séance cinéma dans le salon avec popcorn sur les genoux... L'acteur et la chanteuse, mariés depuis maintenant sept ans, n'ont pas manqué d'imagination pour occuper leurs filles en cette période de confinement. Le couple n'a pas encore révélé le prénom de son troisième enfant, né il y a environ un an.