L'ex-fiancé de Jamie Lynn Spear est dans de sales draps ! Selon les informations du site RadarOnline, Casey Aldridge s'est fait arrêter alors qu'il était au volant de sa voiture, le 25 mai dernier à Amite County dans le Mississippi.
Le jeune homme de 27 ans, qui a fréquenté la petite soeur de la popstar Britney Spears il y a plus de huit ans, a été interpellé par les forces de l'ordre qui ont constaté qu'il n'était pas dans un état normal, en outre il possédait tout un attirail servant à consommer de la drogue. Si le site ne précise pas exactement quelle substance était concernée, toujours est-il que le tribunal l'a condamné le 1er juin dernier pour conduite sous influence, possession d'un kit à drogues et conduite imprudente. Malgré les trois charges qui pesaient contre lui, Casey Aldridge s'en tire bien puisqu'il a écopé de douze mois de probation seulement.
Casey Aldridge est papa de deux enfants : une petite Skylar, âgée d'un an et demi, née de son mariage actuel avec sa femme April Watson, ainsi que d'une grande Maddie, qui aura huit ans ce mois-ci et née de sa relation passée avec Jamie Lynn Spears. L'ancienne enfant star de la série Zoé diffusée sur Disney Channel avait surpris tout le monde courant 2008 en annonçant attendre son premier enfant alors qu'elle était à peine âgée de 16 ans. Le couple s'était séparé peu de temps après la naissance de leur fille, en février 2010.
Après son accouchement, Jamie Lynn Spears avait préféré mettre sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de sa fille, avant de finalement revenir sur le devant de la scène. La jolie blonde de 25 ans tente désormais de faire carrière dans la musique country. Elle a publié un premier EP intitulé The Journey, il y a deux ans. Un documentaire revenant sur son parcours et dans lequel elle a promis de "raconter toute la vérité", Jamie Lynn Spears: When the Lights Go Out, sera diffusé à la télé américaine le 26 juin prochain.
Coline Chavaroche