La Fashion Week de Paris, qui a commencé lundi 25 septembre et prendra fin ce mardi 3 octobre, aura tenu toutes ses promesses ! L'Oréal Paris a pris part à la fête en organisant, ce week-end, un défilé à ciel ouvert. Jane Fonda, future octogénaire, en était le mannequin star. La redoutable Naomi Campbell est tombée sous son charme...
Le défilé L'Oréal Paris a eu lieu dimanche 1er octobre après-midi, sur l'avenue des Champs-Élysées ! Les égéries de la marque en étaient les modèles. Jane Fonda a arpenté le podium du show, vêtue d'une robe tigrée Balmain. Lors de son passage, l'actrice de 79 ans a repéré le top model Naomi Campbell et s'est arrêtée à son niveau. Les deux femmes ont échangé un bisou, sous les cris et les flashs des spectateurs.
Helen Mirren, 72 ans, était l'autre doyenne du défilé L'Oréal. Elle aussi a suscité l'admiration du public, éclipsant les autres participantes de l'événement, dont faisaient partie Doutzen Kroes et Barbara Palvin.
Après les maisons Christian Dior, Saint Laurent et Givenchy, L'Oréal goûte à son tour à la frénésie de la semaine de la mode parisienne.
L'enseigne a récemment profité de l'événement pour fêter le lancement d'une nouvelle collection de rouges à lèvres, conçue avec la collaboration de Balmain.