C'était l'un des événements de cette Fashion Week parisienne. Le premier défilé de Clare Waight Keller en tant que directrice artistique de Givenchy. Depuis l'annonce du départ de Riccardo Tisci en janvier dernier, après douze ans de bons et loyaux services, cette collection prêt-à-porter Printemps/Été 2018 était plus qu'attendue.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que de grandes stars ont répondu présentes. La fraîchement célibataire Fergie, les actrices Julianne Moore, Cate Blanchett, Ana Girardot, Lily Collins, Rooney Mara et l'incontournable Pedro Almodovar étaient tous au premier rang ce dimanche 1er octobre.
Grande amie de la marque, Natalia Vodianova avait également fait le déplacement, tout comme la sublime Isabelle Adjani (qui a boudé le photocall) et le groupe HAIM. On notera tout de même l'absence sur le podium de Kendall Jenner, pourtant grande habituée des défilés Givenchy de ces dernières années. Riccardo Tisci était proche du clan Kardashian / Jenner, peut-être la maison de couture a-t-elle voulu faire passer un message, celui du changement !