Elle s'apprête au printemps prochain à dire oui à son milliardaire qatari, Wissam Al Mana, mais en attendant la cérémonie qui promet d'être grandiose, Janet Jackson court les événements les plus huppés de la planète. Jeudi 21 février, la chanteuse de 46 ans s'est en effet affichée très amoureuse au côté de son fiancé à la soirée de cocktail organisée par la maison italienne Sergio Rossi, prestigieuse marque de chaussures, dans le cadre de la Fashion Week de Milan.
Chic et classe dans un ensemble noir, assorti à la tenue de son futur époux, la soeur de feu Michael Jackson s'est fondue dans la masse de célébrités, parmi lesquels Emmanuelle Alt et Carine Roitfeld, papesses de la mode. Entre deux coupes de champagne et deux petits fours, Janet Jackson a ainsi pu admirer les créations de Francesco Russo, le designer italien avec lequel l'inoubliable interprète de Together Again n'a pas hésité à prendre la pose.
Sans doute la star cherchait-elle l'inspiration pour élire la paire d'escarpins qui la mèneront jusqu'à l'autel pour dire oui au richissime homme d'affaires qui partage sa vie. Après une mauvaise passe, liée au décès du roi de la pop et de sa séparation d'avec le producteur Jermaine Dupri, Janet Jackson coule en effet des jours heureux depuis 2010 avec Wissam Al Mana, dont la fortune est estimée à pas moins de 1 milliard de dollars.
Selon le magazine Us Weekly, cette histoire d'amour s'est concrétisée en décembre dernier par une demande en mariage de la part du businessman originaire du Qatar, qui aurait offert un magnifique diamant à sa dulcinée. Aucun signe de grosse pierre au doigt de l'intéressée à la Fashion Week de Milan, et pour cause, Janet Jackson garderait jalousement son superbe cadeau de façon à "ne pas le perdre". Toujours selon les informations de la publication, la cérémonie unissant les deux tourtereaux devrait probablement avoir lieu à Doha, au Qatar, et coûterait la bagatelle de 20 millions de dollars – assurés par le compte en banque conséquent du futur marié. Bref, qu'on se le dise, après une vie amoureuse aux multiples rebondissements, Janet Jackson a bel et bien trouvé chaussure à son pied !