Existe-t-il un meilleur cadeau de Noël qu'une demande en mariage ? Certainement pas, nous dirait Janet Jackson, qui se serait fiancée dans le plus grand secret avec son compagnon milliardaire, Wissam Al Mana (37 ans).
Selon une source du magazine Us Weekly, l'homme d'affaires qatari avec qui Janet Jackson entretient une relation depuis 2010 aurait matérialisé son désir d'engagement par un énorme diamant que la chanteuse de 46 ans et benjamine de la fratrie Jackson cacherait dans un étui "par peur de la perdre". Plus de trois ans après la disparition de son grand frère The King of Pop Michael Jackson et la fin de sa relation avec le producteur Jermaine Dupri qui s'est pourtant fait tatouer son portrait en Vierge Marie sur le flan, Janet Jackson semble de nouveau croire en l'amour !
Les spéculations sur un mariage hors du commun vont déjà bon train. Via une deuxième source, Us Weekly déclare que la cérémonie qui devrait coûter à Wissam Al Mana vingt bons millions de dollars se déroulera à Doha au Qatar au printemps 2013 et que le futur marié compte affréter des jets privés pour les amis et membres de la famille de Janet. Mieux, les médias évoquent un cadeau de remerciements par convive : une Rolex à 10 000 dollars.
Peu d'informations circulent sur Wissam Al Mana, membre d'une famille puissante et influente présente dans les domaines du luxe et de la communication grâce à ses entreprises Al Mana Luxury et Al Mana Media. Jeune et accompli, Wissam Al Mana ne compte pas regarder à la dépense pour sa chérie, désireuse de fonder une famille.
I.N.