Tout sourit à la dynamique Janet Jackson. Heureuse et amoureuse de son nouvel homme le milliardaire Qatari Wissam Al Mana, Janet est actuellement en tournée aux États-Unis. Une tournée qui a débuté le 7 mars à Chicago et qui s'achèvera le 24 avril à Las Vegas. Plus épanouissant encore, la soeur du défunt Michael Jackson se produira sous la pyramide du Louvre le 14 juin pour un concert privé comme l'annonce l'AFP.
Ce concert privé de la chanteuse américaine de 44 ans sera donné dans le cadre d'une soirée de mécénat en faveur du musée donnée par une philanthrope américaine. Organisée par Becca Cason Trash, cette soirée participera au financement des salles des objets d'art du XVIIIe siècle. C'est Carla Bruni-Sarkozy, notre First Lady en personne, qui a la responsabilité de tout chaperonner.
Cette soirée réunira 350 invités parmi lesquels un grand nombre de collectionneurs, philanthropes, industriels ou encore créateurs de mode. De prestigieux invités pour une soirée placée sous le signe du luxe. Ce n'est qu'après un dîner assis dans la cour du restaurant Marly et d'une vente aux enchères que Janet Jackson montera enfin sur scène.
Espérons que pour une telle soirée, la chanteuse ait prévu un autre accoutrement que la tenue plus que provocante qu'elle arborait lors de son concert à Taipei le 18 février. Sinon, notre First Lady pourrait ne pas s'en remettre...
Chloé Breen