Alors que sa grosse tournée mondiale va bientôt commencer, Janet Jackson était à Taipei, à Taïwan, vendredi dernier, le 18 février 2011, pour donner un concert à ses fans du bout du monde.
Celle qui vit l'amour pleinement avec le beau et jeune Wissam Al Mana, milliardaire du Qatar, est une adepte de la provocation. Elle s'est à nouveau fait plaisir lors de ce concert, et a failli provoquer un nouveau scandale.
Souvenez-vous en 2004, à l'occasion d'un show pour le Super Bowl, devant des millions de téléspectateurs, Justin Timberlake avait arraché une partie du décolleté de Janet Jackson, dévoilant le sein de la chanteuse, en direct à la télévision. Tout le monde avait été choqué, les chanteurs avaient été obligés de s'excuser, une vraie histoire !
Cette fois-ci, pour un concert marquant son come-back, forte du succès de sa compilation Number Ones sur laquelle se trouvent les 35 morceaux de Janet qui se sont classés premiers dans les charts, la soeur du défunt Michael Jackson est arrivée sur scène moulée de très très près dans une combinaison noire en caoutchouc. Sa poitrine était prête à exploser tant son décolleté était serré. Sa petite coupe courte lui donnait un look très rock, et Janet Jackson a fait le show sans se ménager... A chaque moment, le public a dû s'attendre à voir à nouveau un sein s'échapper, mais rien.
Après la création de sa poupée Barbie, et plus récemment la parution de son livre True You, dans lequel elle évoque ses problèmes de poids et d'estime d'elle-même, la chanteuse de 44 ans est de retour sur le devant de la scène ! Et toujours prête à provoquer !