Depuis qu'elle a annoncé son intention de fonder une famille début avril, Janet Jackson se fait très discrète. À tout juste 50 ans, la star américaine s'apprête en effet à pouponner pour la toute première fois avec son époux, le milliardaire qatari Wissam Al Mana. Le couple s'était rencontré en 2011 avant de se marier l'année suivante. Il ne manquait donc plus qu'un bébé pour concrétiser cette belle histoire d'amour...
Depuis l'officialisation de la bonne nouvelle, la petite soeur du regretté Michael Jackson n'a cependant révélé aucun autre détail sur cet heureux événement. Le sexe du bébé et la date de l'accouchement n'ont toujours pas filtré dans la presse. Consciente des enjeux liés à cette grossesse à risque en raison de son âge, l'interprète du tube All For You souhaite donc protéger son intimité. Aujourd'hui, on en sait toutefois un peu plus grâce aux déclarations de son frère aîné, Tito Jackson.
Questionné lundi au micro de la radio Sirius XM, le producteur de 62 ans a confirmé que sa petite soeur avait bel et bien eu recours à une fécondation in vitro et qu'elle était enceinte de plusieurs mois. "Elle se porte bien. Elle y va doucement. Comme vous le savez, elle a suspendu sa tournée et elle préserve sa santé", a-t-il déclaré. Bien qu'il ne puisse pas communiquer la date du terme de cette grossesse, le chanteur américain a affirmé que la future maman "ne [connaissait] pas le sexe de son premier enfant et qu'elle [espérait] simplement que le bébé soit en bonne santé".
En mai dernier, c'est Jermaine Jackson, 61 ans, qui s'extasiait à propos de ce futur bébé. "On regarde Janet comme si c'était notre bébé, et maintenant elle est grande et elle est en train d'avoir un bébé. Je suis fier d'être tonton et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera cet enfant. Janet sera une mère merveilleuse car elle est très stricte. Mais je lui dis aussi que je suis la meilleure personne de la planète pour changer les couches !"
S.L.