January Jones est une jeune maman active ! La star du petit écran, propulsée grâce à son rôle dans Mad Men, a repris le travail moins d'un mois après la venue au monde de son petit Xander !
Hier, mardi 11 octobre, la blondissime actrice a rejoint le plateau de la série qui l'a rendue célèbre et a présenté son bébé aux membres de son équipe. Un doux moment que n'a pas manqué le Dailymail.
Accueillie chaleureusement par le staff et les autres acteurs du programme qui a remis au goût du jour les années 60, January Jones, 33 ans, s'est de nouveau glissée dans la peau de Betty Draper pour les besoins de la saison 5 de Mad Men, qui sera diffusée en mars prochain aux Etats-Unis.
L'actrice, aussi égérie Versace, a déjà retrouvé sa ligne d'avant-grossesse et prouve que ses leçons quotidiennes de yoga, même enceinte de neuf mois, ont payé. Souriante et détendue, January a passé de longues minutes à parler de son fils, sagement endormi dans ses bras.
Et alors qu'elle s'extasie devant l'homme de sa vie, la star n'a toujours pas révélé l'identité du père de son fils... Comme Minnie Driver, elle ne tient pas à ce que le papa soit sous la lumière et temporise face aux rumeurs de brève liaison avec Matthew Vaughn (qui a démenti), mari de Claudia Schiffer qui l'a dirigée dans X-Men...
Autre piste, plus probable cette fois, celle d'une relation avec l'acteur Xander Berkeley (marié, deux enfants), avec qui January Jones a tourné l'an dernier le film Seeking Justice. Après tout, il est plus que commun, surtout aux Etats-Unis, que le premier fils porte le nom du papa...
A suivre...