![Nicolas Cage](https://static1.purepeople.com/articles/3/87/83/3/@/703445-nicolas-cage-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Nicolas Cage joue les maris cachant de lourds secrets dans Trespass avec Nicole Kidman, mais on peut également le voir sous un autre jour, dans Seeking Justice, réalisation de Roger Donaldson dans laquelle il incarne un homme amoureux, qui venge sa bien-aimée agressée.
Dans Seeking Justice, il incarne un professeur qui file le parfait amour avec une musicienne aussi belle que talentueuse. Le drame surgit quand elle est agressée : un mystérieux gentleman lui propose de se venger rapidement, pour lui éviter un procès long et douloureux. Sous le choc de l'agression de sa femme, il accepte, mais devra bientôt payer les conséquences de son acte.
January Jones a été choisie pour prêter son doux visage à celui de l'épouse violentée. Une situation bien loin de celle qu'elle vit actuellement : célibataire, elle est l'heureuse maman depuis le 13 septembre, d'un petit Xander Dane. Guy Pearce, vu sur les grands écrans dans Le Discours d'un ro, et sur les petits dans Mildred Pierce, complète le trio d'acteurs principaux de Seeking Justice. Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée aux Etats-Unis.
En matière de vengeance, Nicolas Cage remplit grassement son CV, puisque son prochain long métrage sortira dans les salles française Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance, le 15 février.