De couple illégitime... à jeunes mariés ! Tombé sous le charme de la jeune Brittany Kerr, candidate d'American Idol au physique avantageux, au point de tromper en 2012 sa femme avec elle, Jason Aldean l'a épousée samedi 21 mars 2015, ont révélé les intéressés au site américain Us Weekly.
La superstar de la country, âgée de 38 ans, et la chanteuse de 27 ans se sont mariés au Mexique, en présence de famille et amis, parmi lesquels Willie Robertson, star de Duck Dynasty. L'homme au chapeau, qui a convolé en présence de ses filles, nées de sa précédente union, Keeley, 12 ans, et Kenyl, 7 ans, a confié sa joie : "C'est le meilleur jour de ma vie - j'ai ma chérie avec moi, ma famille, mes amis..." Même son de cloche du côté de Brittany Kerr, qui ajoutait : "J'ai le sentiment d'avoir une chance fabuleuse d'avoir pu épouser mon meilleur ami."
Une chance qu'il a fallu provoquer... Jason Aldean était marié depuis onze ans quand la foudre a frappé : le chanteur country, qui collectionne les singles classés numéro un et les albums de platine, avait été photographié - des images sans équivoque - avec Brittany à l'automne 2012, dans un bar de Los Angeles. Après la publication des clichés, tous deux avaient présenté publiquement des excuses, Jason évoquant les effets de l'alcool lors d'une soirée arrosée, et la jeune blonde s'accusant d'avoir fait une erreur de jugement.
Pourtant, c'était bien le début d'une histoire d'amour : en janvier 2013, Jason Aldean se séparait de sa femme Jessica, avant de demander le divorce en avril de la même année. Ce n'est qu'en mars 2014 qu'il officialisait sa romance avec Brittany Kerr, avec laquelle il apparaissait ensuite à la cérémonie des CMT Awards. Et en septembre 2014, il demandait sa main... "Mon coeur n'a jamais été aussi rempli de joie et d'amour... Tellement hâte de passer le reste de ma vie avec cet homme", écrivait la jeune femme en légende d'une romantique photo postée sur Instagram.
Il semblerait par ailleurs que les filles de Jason Aldean aient très bien accepté la nouvelle compagne de leur papa. Qui fera peut-être bientôt d'elles des grandes soeurs ?