![Jason Priestley à la soirée caritative "Rally For Kids" à Vancouver, le 30 mai 2015](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/80/61/@/1990757-jason-priestley-a-la-soiree-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Grosse frayeur pour l'acteur Jason Priestley et cette fois ce n'est même pas à cause des coquines révélations de son ancienne collègue de Beverly Hills 90210, Tori Spelling. Lundi 9 novembre 2015, le comédien est lourdement tombé de cheval sur le tournage de sa nouvelle série intitulée The Code, à Toronto, et a été transporté aux urgences...
Alors que le site TMZ.com annonçait que Jason Priestley avait été victime d'une chute à cheval et publiait même une photo de l'acteur sur un brancard, ce dernier a tenu à lui même confirmer l'information et rassurer ses fans sur Twitter.
"Je vais bien... J'ai été un peu sonné... Les gars, merci pour tous vos gentils mots... C'est vrai, je me suis fait jeté de cheval sur le plateau... J'ai eu la tête sonnée assez lourdement... Comme j'ai des antécédents de commotions cérébrales, ils m'ont transporté voir neurologue pour faire une évaluation. Il m'a conseillé quelques jours de repos au risque de souffrir une commotion... Mais je véritablement en voie de guérison et j'ai hâte de revenir au travail avec toutes ces personnes formidables sur The Code", a-t-il répondu.
Ce n'est pas la première fois que Jason Priestley (46 ans) se fait mal dans un accident puisqu'en 2002 il s'est fracturé la colonne vertébrale et avais subi une commotion cérébrale après le crash de sa voiture de course dans une compétition dans le Kentucky.
L'acteur canadien est donc de retour avec la série The Code, attendue sur la chaîne Global au printemps prochain et qui raconte les aventures d'un ancien joueur pro de hockey capable de lire dans les pensées des gens et qui s'offre donc une seconde carrière comme détective privé.
Thomas Montet