Javier Mascherano, sentinelle imprenable du grand FC Barcelone aura finalement fait comme la plupart de ses partenaires de jeux. Malgré les millions accumulés tout au long de sa carrière, et qui continuent de s'entasser, l'Argentin a choisi l'Espagne et l'île de Formentera pour ses vacances. Une destination parfaite pour se reposer en famille, à quelques heures à peine de sa maison.
Formentera est en effet l'île que choisissent la plupart des footeux à la recherche de calme, jeunes couples amoureux ou familles nombreuses. Les autres privilégient bien évidemment Ibiza... Javier Mascherano a donc choisi cette île tranquille depuis 2008 pour y emmener son épouse, la belle et généreuse Fernanda, ainsi que leurs deux petites filles, Lolan née en 2006, et Alma, qui a vu le jour en 2009.
Au menu de cette journée du 22 juin, baignade avec les feux fillettes, jeux dans les vagues et observation des poissons nageant dans l'onde turquoise de la petite île. Mais si Javier Mascherano, 29 ans depuis le 8 juin dernier, est un père attentionné, il est également un mari aimant et a passé un bon moment au côté de sa femme, assis sur le sable à surveiller ses filles.
Puis le couple s'est offert une petite baignade en tête à tête, avant que Javier Mascherano n'observe avec le sourire sa belle Fernanda, qui avait visiblement du mal à faire tenir sa poitrine dans son maillot de bain. Des vacances en famille que le jeune couple apprécie avant que le joueur de Barcelone en reprenne le chemin de l'entraînement, pour une nouvelle saison qui s'annonce excitante avec l'arrivée du jeune prodige Neymar au côté de la star Lionel Messi...