Depuis son lancement en 2019, Un si grand soleil connaît un joli succès sur France Télévisions. Malgré tout, depuis tout ce temps, plusieurs têtes phares de la fiction ont pris les voiles. Très prochainement, le vendredi 13 décembre, ce sont d'ailleurs deux personnages qui vont disparaître, à savoir Chloé (Randiane Naly) et Evan (Guillaume Delorme).
En effet, l'intrigue d'Un si grand soleil veut que le couple pourtant emblématique à l'écran depuis décembre 2022 quitte Montpellier pour s'installer à Nice après avoir connu de grandes difficultés. En crise et après avoir entamé une thérapie de couple, Chloé et Evan prennent la décision de changer de vie. Un départ non choisi par leurs interprètes donc mais qui s'est fait en douceur selon Randiane Naly.
"On connait tous la règle du jeu. Les personnages vont et viennent. C’est comme ça. Pour ma part, les choses ont été faites avec délicatesse. On m’a appelé pour m’en parler. Il est arrivé beaucoup de choses à ce couple, les auteurs ont eu besoin de les mettre sur pause. Ils laissent une porte ouverte pour un possible retour et de mon côté, je serais ravie de revenir", a-t-elle confié à Télé Star. Ainsi, il n'y a aucune amertume du point de vue de la comédienne qui se tourne déjà vers la suite. "Ce n’est pas de la contrariété. Je suis triste parce que je suis une sentimentale et que je me suis beaucoup attachée à mes partenaires et aux équipes mais je relativise. Je me dis que ça va me permettre d’avancer sur d’autres projets, de respirer aussi, de passer plus de temps en famille. Je ne pars pas de gaité de coeur mais avec émotion. Cela dit, j’en ai vite pris mon parti parce que j’ai confiance en la vie".
Randiane Naly peut même se vanter d'être d'ores et déjà sollicitée ailleurs. "Je reçois des propositions que je ne recevais pas avant. J’étudie ce qui se présente à moi", a-t-elle annoncé, précisant vouloir aussi se consacrer à la réalisation. En attendant de commencer à un nouveau chapitre dans sa carrière, la brunette quitte l'aventure avec de beaux souvenirs en tête. "J’en retire énormément de joie, de plaisir et d’enrichissement. Ce rôle, ça a été un vrai cadeau qui m’a permis d’explorer plein de facettes de Chloé, avec des situations vraiment intéressantes à jouer", se réjouit-elle.