S'il fête aujourd'hui son 41ème anniversaire, Jean-Baptiste Boursier va bientôt devenir papa avec sa chérie Alexandra. Jeune entrepreneuse ayant travaillé comme chargée de communication digitale sur Paris Première/Téva, sur W9/6ter mais aussi en tant que social Media Manager, la jolie blonde est également depuis juin 2021 la fondatrice de la marque Pop Dog, une "marque d'accessoires pour chiens plus stylés que leurs maîtres".
Sur des vidéos présentées sur le compte Instagram de sa marque, on découvre que la jolie blonde est enceinte. Affichant un joli babybump, elle dévoile sa boutique d'accessoires canins très colorés. "J'ai toujours adoré les chiens et eu la soif d'entreprendre depuis très jeune" explique-t-elle sur son site officiel avant d'ajouter : "Mon amour pour les chiens + mon rêve de créer ma propre marque + mon envie de promener mon chien les mains libres et avec style = POP DOG".
Le must-have de sa marque ? La laisse bandoulière. "Pensée comme un véritable accessoire de mode qui s'accorde à notre garde robe, la laisse bandoulière permet de promener son chien les mains libres et le coeur léger avec son téléphone, son café, sa poussette..." peut-on lire sur son site. Son ambition ? "Voir la vie en couleurs avec Pop Dog" indique la jeune femme qui confie que la couleur "est l'essence même de Pop Dog" ou plutôt "apporter de la couleur pour les maîtres et pour leurs chiens".
Rose Glouton, rouge Diablotin, vert Pirate, toutes les nuances sont possibles pour les maîtres et leurs fidèles compagnons. Fabriqués en France, les produits Pop Dog sont faits à la main dans un atelier parisien. "Chaque matériau est sélectionné avec soin pour leur grande qualité et résistance. Les laisses et colliers sont pensés pour les chiens et peuvent aller dans l'eau, la boue ou encore la mer. Ils se nettoient très facilement" révèle le site.
L'argument qui fait mouche est que la marque fait plusieurs dons par an à des associations de protection animale. Une société engagée pour le bien-être animal, sous toutes ses formes !