Ce mercredi 12 juillet 2023, les téléspectateurs de M6 vont retrouver la saison 2 de l'émission Les Traîtres. Et cette année, un candidat assez étonnant a rejoint le casting : Jean Lassalle. Oui, le candidat à la dernière élection présidentielle ! Durant la conférence de presse dédiée au programme, l'homme politique s'est confié sur sa participation au jeu de M6. "Je n'ai jamais été autant à reculons que dans cette émission. Jusqu'à maintenant, j'ai relevé tous les challenges qui s'offraient à moi, que je les provoque ou qu'ils me soient proposés. J'étais à un tel niveau de blocage que, non seulement je n'ai pas vu une seule image de la précédente saison, mais je n'ai pas lu une ligne du règlement de l'émission", confiait-il avec son humour décapant.
Ainsi, les fans des Traîtres vont pouvoir admirer Jean Lassalle en pleine compétition. Côté vie privée, l'homme politique est marié à Pascale, avec qui il a quatre enfants prénommés Alizée, Geoffray, Amaury et Thibault. Et ce dernier est connu des amoureux du ballon ovale. Né le 22 août 1987 à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), le jeune homme est un joueur français de rugby à XV évoluant au poste de deuxième ligne. Il a notamment joué avec le SU Agen, puis trois saisons à l'US Oyonnax. Par la suite, le fils de Jean Lassalle a signé au Rugby club toulonnais avant de rejoindre le Castres olympique.
Et une chose est sûre, sa carrure est imposante. Ce grand gaillard de 36 ans fait pas moins de 2,02 m pour un poids de 118 kg ! Un beau bébé. Passionné de rugby comme ses frangins et son papa, Thibault Lassalle est désormais installé dans les Pyrénées avec "sa famille et ses nouvelles bêtes", lançait-il dans le reportage Rencontres à XV sur France 3. Ses frères Amaury et Geoffray avaient d'ailleurs confié ô combien ils étaient heureux de se retrouver tous ensemble sur leurs terres natales. Ils seront certainement présents devant leur téléviseur pour regarder leur papa faire ses preuves dans l'émission Les Traîtres.