Il l'a assuré : il se sent heureux et ne l'a jamais été autant dans la vie. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il semblerait que Jean-Luc Delarue n'ait jamais été aussi rayonnant qu'en cette période, pourtant des plus difficiles à affronter. Le 2 décembre, l'animateur-producteur annonçait à l'occasion d'une conférence exceptionnelle qu'il est atteint d'un cancer de l'estomac et du péritoine, après avoir été hospitalisé d'urgence quelques jours plus tôt. Alors qu'il vient de démarrer ses premières séances de chimiothérapie, Jean-Luc Delarue a décidé d'affronter ce mal avec courage et détermination. Et avec luxe et amour !
En effet, comme promis, l'ancien animateur de Réunion de famille, émission déprogrammée faute d'audience, vient de lancer avec sa fiancée Anissa une collection de bijoux Anissa Khel. Ce soldat en pleine bataille était mardi 13 décembre auprès de sa belle à la Galerie Kreo dans le VIe arrondissement de Paris pour présenter plusieurs de leurs créations. Le couple est apparu souriant et plus complice que jamais. A son poignet droit, Jean-Luc Delarue affichait un ravissant bracelet de la collection.
Anissa, elle, était très élégante dans un ensemble robe, veste courte gris anthracite, le tout sublimé par une paire d'escarpins Louboutin. Sur son site internet, Anissa dévoile de nombreux colliers, bracelets et créations diverses. A 29 ans, cet ancien mannequin qui a travaillé avec les plus grands (Chanel, Dior ou encore Yves Saint-Laurent) semble avoir finalement trouvé sa voie grâce à l'amour.
S'il a dû laisser ses activités télévisuelles de côté, pour Jean-Luc Delarue, il n'est pas question de ne pas profiter de chaque moment de la vie aux côtés de sa belle, rencontrée en 2008.
Un goût sûr et raffiné ainsi qu'une grande pincée d'amour... c'est ça Anissa Khel !Retrouvez la collection de bijoux Anissa Khel dans les points de vente suivants : Galerie Kamel Mennour, Galerie Kréo, Carlota et Galerie Gam. Rendez-vous sur le site d'Anissa Khel.
Chloé Breen