Jean-Luc Reichmann ébahi : Grande première dans Les 12 Coups de midi avec un "cas de figure assez étonnant"
Publié le 28 mars 2023 à 16:32
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le présentateur et sans doute aussi les téléspectateurs de TF1 n'en ont pas cru leurs yeux, ce mardi 28 mars 2023. Céline était de retour dans "Les 12 Coups de midi" et a offert une grande première.
Jean-Luc Reichmann ébahi : Grande première dans Les 12 Coups de midi avec un "cas de figure assez étonnant"
Les téléspectateurs des "12 Coups de midi" ont assisté à une scène incroyable Céline a réalisé un coup de maître dnas "Les 12 Coups de midi" du 28 mars 2023, sur TF1 Elle avait ainsi la possibilité de proposer une personnalité pour l'Etoile Mystérieuse, qui était totalement découverte Mais Jean-Luc Reichmann a vite constaté qu'elle semblait perdue Céline n'avait en effet aucune idée de qui il s'agissait
La suite après la publicité

Les téléspectateurs de TF1 ont assisté à une scène incroyable dans Les 12 Coups de midi, ce mardi 28 mars 2023. Céline a offert une grande première à l'émission comme l'a dévoilé le présentateur Jean-Luc Reichmann, par le biais d'un extrait dévoilé sur Twitter.

Ce mardi, la Maître de midi actuelle Céline en était à sa quinzième participation. Elle avait une cagnotte de 24 400 euros en début d'émission. Et la pression était à son comble pour la Bourguignonne car l'Etoile Mystérieuse était complètement découverte. Elle avait donc la possibilité de la remporter en cas de Coup de maître. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu comme le public a pu le découvrir.

Ce mardi, Céline a notamment affronté l'ancien candidat de Koh-Lanta Maxime (2018 et 2021). Et elle a battu ses concurrents avec brio. En outre, en enchaînant cinq bonnes réponses, elle a réalisé un Coup de maître. Elle avait ainsi enfin la possibilité de faire une proposition pour l'Étoile mystérieuse et ainsi décrocher la vitrine d'une valeur de 44 252 euros. D'autant plus qu'on le rappelle, elle était totalement à découvert. Pourtant, la joie a vite laissé place à la peur du côté de la candidate.

Je vous sens totalement perdue

"Ça va être un gros moment mais je vous sens totalement perdue", a souligné Jean-Luc Reichmann. Céline a donc reconnu qu'elle n'avait aucune idée de l'identité de la personnalité derrière l'Etoile mystérieuse. "Alors là, on est dans un cas de figure assez étonnant. Vous l'avez compris, tout le monde va voir de qui il s'agit. Et vous vous avez cherchez et vous n'avez pas trouvé. Je vous laisse la réflexion pendant douze secondes", a poursuivi le compagnon de Nathalie Lecoultre. La jeune femme a alors proposé l'acteur James Van Der Beek, une mauvaise réponse. "1ère dans l'histoire des 12 Coups ‼️ Céline fait un Coup de Maître, elle peut proposer quelqu'un mais...", peut-on donc lire en légende de l'extrait vidéo en question partagé par le présentateur.

Espérons pour Céline qu'elle aura une autre chance et que cette fois, elle prononcera le nom d'Albert Dupontel.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Zapping télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vous avez pesté..." : Emilien recadre Jean-Luc Reichmann aux 12 coups de midi et fustige une règle de l'émission
"Vous avez pesté..." : Emilien recadre Jean-Luc Reichmann aux 12 coups de midi et fustige une règle de l'émission
17 septembre 2024
"Un énorme problème..." : Jean-Luc Reichmann prêt à arrêter Les 12 coups de midi après une erreur relevée par Emilien
"Un énorme problème..." : Jean-Luc Reichmann prêt à arrêter Les 12 coups de midi après une erreur relevée par Emilien
13 septembre 2024
Les articles similaires
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ play_circle
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news