Bien qu'ébranlé ces dernières semaines par le scandale de l'affaire Christian Quesada – champion des 12 Coups de midi écroué pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques" –, Jean-Luc Reichmann ne perd pas son sens de l'humour ! Et il l'a prouvé ce mardi 23 avril 2019 sur Instagram.
L'animateur de 58 ans a surpris ses presque 150 000 followers sur le réseau social en publiant une photo surprenante. Sur ce cliché, il prend la pose entièrement nu dans son bain, la jambe pleine de mousse levée ! "Derniers échauffements avant ce soir Nuit d'ivresse en DIRECT sur TMC à 21h", précise-t-il en légende. De quoi amuser les internautes puisque la photo a été "likée" près de 3000 fois à peine heure après sa publication.
Rappelons qu'en parallèle de son rôle d'animateur sur TF1, Jean-Luc Reichmann est comédien. La star interprète le héros de la série Léo Matteï, brigade des mineurs diffusée sur la Une. Mais ce n'est pas tout : comme il l'a indiqué sur son compte Instagram, il monte sur les planches du théâtre de la Michodière à Paris pour Nuit d'ivresse, une pièce signée Josiane Balasko dans laquelle il tient son propre rôle. En effet, Jean-Luc Reichmann campe un animateur télé qui passe une folle nuit d'ivresse et finit par se retrouver au petit matin chez lui face à un homme qu'il ne connaît pas. Une comédie qui promet !
D'ailleurs, les spectateurs ayant raté leur chance d'assister à l'une des représentations de Nuit d'ivresse pourront se rattraper ! Comme l'a annoncé Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram, la pièce de théâtre sera diffusée ce mardi 23 avril 2019 dès 21h sur TMC.