Jean-Paul Gaultier a créé l'événement le 3 juillet dernier, en enrôlant Nabilla en tant que guest sur le podium de son défilé couture. Un buzz sans précédent pour celui qui aime surprendre la foule, notamment en projetant dans la peau d'un top d'un jour, des personnages qui font grand bruit.
Après Paris, le créateur français a transporté son incroyable défilé à Rome et a inondé la capitale italienne de son sens de la mode à la fois extravagant et intemporel. Cette fois, ce n'est pas sur le podium que le spectacle avait lieu, mais aussi et surtout dans la salle, avec deux invitées de marque : Ornella Muti et Amanda Lear.
Cette dernière, fidèle amie du créateur, avait défilé pour Jean-Paul Gaultier, incroyablement moulée dans une robe rose fluo et fendue jusqu'aux hanches. Cette fois, c'est plus habillée que l'icône Amanda a fait honneur à notre enfant terrible de la mode, elle qui était vêtue d'une tenue violette. Souriante et cachée derrière ses lunettes de soleil, Amanda a pu soutenir du premier rang le créateur adoré des VIP. Et particulièrement de Nabilla-billa, nouvelle muse et égérie de la marque.
Ornella Muti, elle aussi, était d'une élégance sans pareille, et a pu croiser d'autres grands noms de la mode, comme Silvia Fendi, venue admirer le talent de l'homme à la marinière.
Une belle parenthèse de mode, qui s'inscrit dans le cadre de l'événement AltaRoma AltaModa qui aura lieu du 6 au 10 juillet et qui met à l'honneur la mode, la mode, la mode.