Le comédien et réalisateur français Jean-Paul Rouve, 43 ans, n'arrête décidément pas depuis qu'il a été mis sur orbite avec les fameux Robin des Bois, sur la chaîne câblée Comédie puis sur Canal+.
En effet, sa filmographie compte des succès comme Le Petit Poucet (2001), Tanguy (2001), Astérix et Obélix : Mission Cléôpatre (2002), Monsieur Batignole (2002), Podium (2004), Un long dimanche de fiançailles (2004), Nos jours heureux (2006), Arthur et les Minimoys (2006), La Môme (2007), Sans arme, ni haine, ni violence (qu'il a réalisé) et Adèle Blanc-Sec (2010), mais l'artiste croule toujours sous les projets !
En effet, Jean-Paul sera à l'affiche dès le 12 janvier de la comédie Poupoupidou, puis nous retrouverons l'acteur au générique des Tuches d'Olivier Baroux, de Légitime défense Claude Brasseur, et enfin de Low Cost de Maurice Barthélémy.
Mais le talentueux Jean-Paul ne va pas s'arrêter là puisqu'il est en pleine préparation de son second film derrière la caméra - après le convaincant San arme, ni haine, ni violence. Il s'agira d'une comédie humaine intitulée Quand je serai petit, et le réalisateur dirigera pour l'occasion Miou-Miou et Claude Brasseur.
On vous en reparle très vite...