Jenaye Noah avait conclu 2021 par des dernières retrouvailles en famille à Paris. Elle s'est ensuite envolée, d'abord pour New York où elle réside, puis pour un coin bien plus ensoleillé. La fille de Yannick Noah y a passé les premiers jours de la nouvelle année en bikini.
Pour Jenaye, 2022 sera l'année du soleil ! Elle s'est baignée sous l'étoile ce dimanche 2 janvier 2022 et n'a pas manqué de partager son bonheur sur Instagram. Le mannequin suivi par près de 30 000 followers a posté trois selfies dans sa story du jour (à voir dans le diaporama). Elle y porte un superbe bikini rouge et des lunettes de soleil.
Ce maillot deux pièces n'est pas étranger aux abonnés de Jenaye. En novembre dernier, la jolie brune de 24 ans les avait virtuellement conviés dans une cabine d'essayage, pour essayer plusieurs bikinis. Elle avait notamment craqué pour cet ensemble rouge.
"Je me prépare pour [le soleil]", avait simplement commenté Jenaye en légende de sa publication. Elle avait alors reçu les compliments de centaines d'internautes, dont son grand frère Joakim Noah. L'ancien basketteur avait validé les nouveaux achats de sa petite soeur, une approbation exprimée par trois emojis représentant une flamme.
Jenaye Noah est le quatrième des cinq enfants de Yannick Noah. Née de l'union de l'ex-tennisman avec le mannequin Heather Stewart-Whyte, elle a trois grands frères et soeurs, Joakim, Yelena (nés du premier mariage de Yannick Noah avec Cecilia Rhode) et Eleejah (dont la maman est Heather Stewart-Whyte), ainsi qu'un petit frère, Joalukas (17 ans), fruit de la relation de leur papa et Isabelle Camus.
Mannequin discret, Jenaye Noah s'est dernièrement distinguée à la Fashion Week de New York, en septembre 2021. Elle avait participé au défilé de la marque brésilienne PatBO, au côté de l'icône Alessandra Ambrosio.