Qui a dit que les looks de Jenifer étaient toujours hors de prix ? Invitée à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards le 9 novembre 2019, l'interprète de J'attends l'amour est arrivée vêtue d'une robe... H&M ! Une robe en tulle rose poudrée impressionnante, bouffante et garnie d'une longue traîne à l'arrière. Issue de la collaboration avec Giambattista Valli, ce modèle coûte la somme de 399 euros. Un prix très raisonnable compte tenu des tenues que porte habituellement la chanteuse quand elle est coach de l'émission Danse avec les stars.
Pour accompagner sa robe, l'artiste de 36 ans a choisi des chaussures pas comme les autres. Une paire de bottines gold digne de l'agent secret Austin Powers, qui se sont avérées idéales pour un look glam rock réussi. Des chaussures pas très faciles à porter certes, mais tellement "mode" ! On reconnaît tout de suite le sens affûté de fashionista de Jenifer dans le choix de ces chaussures. De la marque Alexandre Birman, ces bottines sont au prix de 1250 euros.
Nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l'année, la maman de Aaron (15 ans) et Joseph (5 ans) est finalement repartie les mains vides. Pendant le show, Jenifer a interprété le morceau Les choses simples avec Slimane en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Elle avait changé de tenue et opté cette fois-ci pour une petite robe verte électrique courte.
Elle a également décerné le prix du groupe ou duo francophone de l'année aux côtés du DJ The Avener. Le trophée est revenu à Lady Gaga et Bradley Cooper, absents, pour leur duo dans le film A Star is Born. Stars de la soirée, Angèle et le duo Bigflo et Oli ont été les plus récompensés pendant la cérémonie en recevant chacun deux prix.
Pour cette 21e édition, la cérémonie des NRJ Music Awards a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs, soit 23,8 % de parts de marché. Un très joli score qui a permis à TF1 de dominer les audiences de la soirée du 9 novembre 2019.