Après M. Pokora, place à Jenifer ! La chanteuse s'est également produite en concert, un spectacle streamé par des milliers de téléspectateurs. Elle avait sorti le grand jeu pour l'occasion, enfilant des bottes à plus de 3000 euros.
Malgré l'interdiction de la tenue de concerts et de tout grand rassemblement, Jenifer est parvenue à remonter sur scène. Dimanche 13 décembre 2020, elle avait donné rendez-vous à ses fans en direct de l'Olympia, lieu de son show streamé en direct sur la plateforme Inlive Stream. Pour l'événement, Jenifer portait une chemise blanche Maison Margiela et de superbes bottes rouges Le Silla, des chaussures baptisées "Gilda" et recouvertes de 2000 cristaux comme le rapporte le compte Instagram @jenifer.mode. Juchée sur ses talons de 12 centimètres, Jenifer a interprété ses plus grands tubes accompagnée de ses quatre musiciens.
Ce look a éveillé les soupçons de nouvelle grossesse, que Jenifer tenterait de masquer. L'intéressée n'a pas encore confirmé, ni même démenti, cette heureuse nouvelle présumée...
Jenifer serait enceinte de son mari, le restaurateur et entrepreneur corse Ambroise Fieschi. Ils se sont unis au cours de l'été 2019. L'artiste révélée grâce à l'émission Star Academy est déjà maman de deux garçons, Aaron (17 ans), né de sa relation avec Maxim Nucci, et Joseph (6 ans), qu'elle partage avec le comédien Thierry Neuvic.
Vendredi 11 décembre 2020, Jenifer Bartoli avait annoncé son concert exclusif dans l'émission Touche pas à mon poste. Sur le plateau, elle est tombée nez-à-nez avec son ex-petit ami Jean-Pascal Lacoste, lui aussi candidat de la toute première promotion de la Star Academy. Les deux ex ne s'étaient pas vus depuis près de vingt ans.