Hier midi, tout le gratin hollywoodien était convié au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills pour les Annual Inspiration Awards 2010.
Cette soirée placée sous le signe de l'influence de la femme dans la société contemporaine était animée par Peter Facinelli qui, en plus d'être l'heureux époux de Jennie Garth depuis bientôt 10 ans, n'est autre que l'un des héros de la saga Twilight, dont le troisième volet débarquera sur les écrans français en juillet prochain.
"Elle est une source d'inspiration à mes yeux, jour après jour", a confié Peter au sujet de sa femme, qui figurait au casting de la série 90210, avant de quitter la série en janvier dernier. "Je remettrai l'Inspiration Award à ma femme, c'est pourquoi il est très important pour moi d'être présent à cet événement", confie-t-il.
Rappelons que les amoureux, déjà aperçus lors de la première du film Letters to Juliet à Hollywood cette semaine, sont les heureux parents de trois enfants : Luca Bella, 12 ans et demi, Lola Ray, 7 ans et Fiona Eve, 3 ans.
Cette cérémonie s'est déroulée en présence de nombreuses actrices américaines, dont Kelly Rutherford (actuellement dans Gossip Girl), Lacey Chabert (découverte dans La Vie à cinq) et Sarah Jane Morris (Brothers and Sisters).
Nul doute que ce prix pour Jennie Garth, qui consacre la source d'inspiration qu'elle représente pour les femmes américaines, saura combler l'heureuse mère de famille qu'elle est...
JO