Les scandales auraient-ils eu lieu, hors scénario, lors du tournage de la série Beverly Hills ? C'est ce qu'a assuré Vanessa Marcil - l'interprète de Gina Kincaid - il y a quelques semaines sur son compte Instagram. Elle qui avait quitté le show un peu prématurément, avant la fin de la saison 10, avait effectivement expliqué qu'elle gardait un très mauvais souvenir des agissements de deux de ses camarades : Tori Spelling et Jennie Garth. Un comportement qui ne serait, selon l'actrice, "qu'un reflet de ce qu'elles ressentaient pour elles-mêmes". "Cela ne veut pas dire que ce sont de mauvaises personnes, précisait-elle. Elles n'avaient tout simplement pas de place pour moi à ce moment-là. Je l'ai pris trop personnellement au point d'arrêter."
J'ai beaucoup traîné avec Vanessa
Comme à l'époque où elles occupaient les bancs du lycée West Beverly Hills High, celles qui incarnaient Donna et Kelly n'ont pas souhaité se laisser faire. Les deux BFF, qui travaillent ensemble sur un podcast, ont remis Vanessa Marcil à sa place. "J'ai beaucoup traîné avec Vanessa, a déclaré Tori Spelling. Elle a toujours été formidable avec moi.Je ne me souviens pas qu'elle soit passée par une mauvaise période ou qu'elle ait rencontré la moindre difficulté. Elle était très appréciée. C'est le genre de fille qui n'a aucun problème à s'intégrer n'importe où, où qu'elle soit, mais après tout, je ne sais pas ce qui se passait dans sa tête..."
Elle était dans une mauvaise passe dans sa vie personnelle
Même son de cloche chez Jennie Garth. "D'après ce que j'ai compris, elle était dans une mauvaise passe dans sa vie personnelle, dans son développement, a-t-elle ajouté. Comme ça n'allait pas, elle a pris tout trop personnellement". Ce n'est pas la première fois, pourtant, que les deux comédiennes se retrouvent dans le viseur d'une ancienne camarade. Jessica Alba, qui avait rejoint la petite bande pour deux épisodes, lors de la saison 8, avait expliqué être obligée, à l'époque, de ne regarder aucun acteur principal dans les yeux sous peine d'être renvoyée. Drôle d'ambiance...