Le deuil pourrait bien les avoir réunis, plus d'un an après leur divorce. Ce 29 juillet 2019, Justin Theroux a annoncé sur Instagram la mort de sa chienne Dolly. Comme le montrent les différentes photos publiées sur le réseau social, l'acteur américain a organisé une véritable cérémonie d'adieu pour son fidèle compagnon. Une cérémonie à laquelle son ex-femme Jennifer Aniston a certainement pris part.
"Ce soir, au coucher du soleil, après une lutte héroïque... Notre protecteur et plus loyal membre de la famille, Dolly A. a déposé les armes, a expliqué le comédien de 47 ans. Elle était entourée de toute sa famille. 'Celui qui ne déserte jamais, celui qui ne se révèle jamais ingrat... Le chien - fidèle et vrai, même dans la mort.' - George Vest. Repose en paix Dolly." Sur les images, le berger blanc apparaît couché sur l'herbe, recouvert de fleurs. L'une des photos montre ce qui semble être la main de Justin Theroux tenant celle d'une femme. Peut-être s'agit-il de Jennifer Aniston, elle aussi très attachée à l'animal ?
Dolly avait été adoptée par l'actrice en 2006. Son nom avait été choisi par la star de Friends qui s'était inspirée de la chanteuse Dolly Parton. Celle-ci s'était d'ailleurs exprimée à ce sujet auprès d'E!News en 2017 : "Je suis très touchée quand des gens me connaissent depuis très longtemps ou qu'ils disent que j'ai été une source d'inspiration, mais vous savez que vous avez une véritable fan quand quelqu'un comme Jennifer Aniston dit : 'J'ai appelé mon chien Dolly Parton.'"
Récemment, Jennifer Aniston a pu témoigner de son amour pour la star de la country dans le film Netflix Dumplin' qu'elle a coproduit. Elle y joue une ex-reine de beauté dont la soeur est fan de Dolly Parton.